×
Promotion immobilière d'un immeuble réalisé avec des appartements à vendre

Nos projets immobiliers réalisés

Servion - 12 appartements

Mars 2020

Situé sur un axe stratégique proche de Lausanne, ce bel immeuble de 12 appartements se situe en bordure de ruisseau, à deux pas de l’arrêt du bus, de l’école et de la Poste.

Chaque logement est composé de beaux volumes avec une exposition plein sud pour les balcons et les terrasses. Le bâtiment est pourvu d'un chauffage au sol avec pompe à chaleur et de panneaux solaires thermique. Un parking sous-terrain et des caves viennent compléter l'ensemble.
Projets immobiliers réalisés

Carrouge - 36 appartements

Février 2020

Ces 3 magnifiques immeubles en campagne, se situe dans le paisible village de Carrouge, à 100 m. à peine du nouveau collège Jorat-Mézières.

Conçus pour une intégration villageoise, les bâtiments sont composés de larges toitures à deux pans avec des panneaux solaires thermiques et photovoltaïques pour une meilleure efficience, d'un grand parking sous-terrain proposant 30 places de parc et d'une place de jeux pour le plaisir des plus petits.

Chapelle - rénovation

Octobre 2019

Cette ferme, protégée par le canton de Fribourg et datant de 1883, a été entièrement restaurée. Toutes les structures ont été préservées et nous y avons aménagé un logement principal ainsi que les bureaux de notre agence.

Avec ces boiseries et ces poutres d’antan, cette demeure apporte un cachet à part entière. Afin de joindre le traditionnel et l’efficience du 21e siècle, des panneaux solaires photovoltaïques, un chauffage au sol avec pompe à chaleur et une isolation complète en fibre de bois naturelle améliorent nettement le rendement écologique de cette belle propriété.

Écublens - 17 appartements

Mai 2019

Ce bel immeuble, construit dans un style citadin et moderne, se situe proche de la gare de Renens, du métro et de l'EPFL. Chaque appartement est composé d'une grande pièce à vivre lumineuse, d'un balcon ou d'un jardin privatif.

Les sous-sols sont complètement excavés et comportent un grand parking sous-terrain. Des panneaux solaires thermiques et photovoltaïques, ainsi qu'une pompe à chaleur avec chauffage au sol améliorent le rendement énergétique du bâtiment.

Chapelle - 6 appartements

Octobre 2018

Situés en campagne, dans le petit village de Chapelle Glâne à quelques minutes du château d'Oron, ces deux petits immeubles locatifs jouissent du calme de la nature.

Conçus dans un style élégant, leur couleur et leur toiture à deux pans s'intègrent parfaitement dans l'environnement. Des immeubles Éco-construction avec une isolation en fibre de bois, un chauffage au sol avec pompe à chaleur et des panneaux solaires photovoltaïques viennent améliorer le bilan énergétique. Des places de parc extérieures et sous couverts ont été mise à la disposition des locataires.

Oron - 14 appartements

Juillet 2018

Ce bel immeuble a été construit en bordure de forêt et de ruisseau, à quelques mètres du château d'Oron. Son design, avec son toit à 2 pans, a été conçu pour une intégration villageoise.

Il se veut moderne et confortable, avec ses balcons et ses terrasses profitant d'une exposition sud, des panneaux solaires thermiques et une pompe à chaleur. Des Velux et de grandes baies vitrées laissent entrer la lumière qui inonde ces appartements traversants. Le sous-sol est excavé et comprend le parking et les caves.

Lausanne - 6 appartements

Juin 2018

Confortablement situé dans les hauts de Lausanne, ce bel immeuble est proche de la forêt, de l'École Hôtelière et de la route de Berne.

Spacieux et lumineux, de grandes baies vitrées et des Velux laissent entrer la lumière. Les balcons et les jardins sont orientés sud-ouest. Le chauffage au sol se fait par pompe à chaleur avec l’intégration de panneaux solaires photovoltaïques, pour lui donner une bonne efficience.

Chapelle - 2 villas jumelles

Mai 2018

Situées en campagne en bordure de zone agricole, dans le petit village de Chapelle Glâne à quelques minutes du château d'Oron, ces deux villas de 180 m2 habitables jouissent du calme de la nature.

Conçues dans un style élégant, leur couleur et leur toiture à deux pans s'intègrent parfaitement dans le paysage, alors que les jardins profitent d'une exposition sud et d'un joli dégagement. Des villas Éco-construction avec une isolation en fibre de bois naturel et un chauffage au sol avec pompe à chaleur.