×

Nous soutenons la fondation pour un monde sans drogue

Logo de la fondation pour un monde sans drogue

" A terme, nous espérons une Suisse sans toxicomanie "

De renommée internationale, la Fondation pour un Monde sans Drogue est une institution d’utilité publique à but non lucratif qui apporte aux jeunes et aux adultes des informations factuelles sur les drogues pour qu’ils puissent décider, en toute connaissance de cause, de mener une vie sans drogue.

Ces brochures de prévention sont destinées à tous :

  • Aux jeunes qui ne prennent pas de drogue, afin de renforcer leurs choix de continuer de mener une vie sans drogue.
  • Aux jeunes qui prennent des drogues, afin qu’ils réalisent qu’elles sont des poisons insidieux pour le corps et l’esprit et qu’ils peuvent changer de direction en menant une vie plus heureuse.
  • Aux parents, afin qu’ils aient les outils adéquats pour aider et guider leurs enfants sur le bon chemin.
  • Aux enseignants, éducateurs et professions sociales pour faire passer le message que la drogue est nocive pour la santé et qu’elle ne favorise pas l’apprentissage de la vie.
  • Aux employeurs, afin que leurs apprentis, employés et cadres mènent une vie plus saine et ainsi acquérir une entreprise plus soudée, efficace et prospère.

En tant que PME du paysage suisse, nous pensons que nous avons une responsabilité : celle d’aider notre propre région et notre future génération à faire les bons choix afin qu’elle puisse mener une vie plus heureuse sans drogue.

C’est pourquoi nous soutenons la Fondation pour un Monde sans Drogue.

MULLER IMMOBILIER contribue au financement et à la distribution de brochures de prévention contre la drogue, en Suisse Romande. Pour chaque appartement vendu provenant de l'une de nos promotions immobilières, 10 000 brochures sont financées et distribuées dans les ménages de Suisse Romande.

Avec l’achat de votre appartement, vous contribuez donc à rendre notre monde meilleur et nous vous en remercions d’avance.

En 2019, la Fondation pour un Monde sans Drogue a distribué plus de 350 000 brochures de prévention contre la drogue, en Suisse Romande. Elle donne également des séminaires, des conférences, des stands d’information dans les villes, des séances d’informations aux jeunes, aux parents et aux influenceurs d’opinions.

À terme, nous espérons une Suisse sans toxicomanie et nous pensons que l’information et la prévention sont la clé de voûte qui nous permettra d’y arriver.

Quelques exemples des brochures que nous distribuons